Place aux matchs – Edition Février

Mesdames, Messieurs,

Encore une fois, pour le mois de février, le CDOS relance son jeu concours à destination des clubs du département pour vous faire gagner des places de matchs pour soutenir nos équipes professionnelles du Grand Nancy.

Comme les mois précédents, l’objectif de cette action est de valoriser les actions fair-play et supporteurs dans le cadre de notre démarche de promotion des valeurs du sport, de l’olympisme et de la République.

Cette action, unique en France en matière de supportérisme interdisciplinaire, permet à toute association sportive amateure du département, inscrite au jeu et tirée au sort, de supporter l’un des 5 équipes professionnelles partenaires (ASNL, SLUC Nancy Basket, VNVB, GNVB et GNMHB) en veillant à mettre l’ambiance.

Pour participer, il suffit d’inscrire l’association ou le club via l’adresse mail placeauxmatchs@cdos54.fr ou encore sur les messageries de nos réseaux sociaux Instagram et Facebook pour gagner des places et venir encourager les équipes professionnelles et de haut niveau des clubs du Grand Nancy.

Dans ce cadre, les supporters prennent des photos et vidéos d’eux en train de supporter, font preuve d’originalité et publient leurs oeuvres sur les pages Facebook et Instagram. A la fin de la saison sportive, divers prix sont attribués aux meilleurs clubs sportifs supporters, permettant ainsi d’acquérir, en fonction de la somme remportée, des équipements sportifs auprès de la société « Pays du Sport ».

Nous mettons aussi en place un jeu concours à destination des bénévoles des clubs du département, leur permettant de tenter de gagner des places. Pour participer, rien de plus simple, cliquez sur ce lien : https://cncplay.com/p/jeuplaceauxmatchscdos54

Nous comptons donc sur vous pour diffuser cette information auprès de vos associations et acteurs sportifs.

Vous remerciant d’avance,
Bien cordialement,

Le CDOS 54

Accès Jeu Concours


CDOS 54
3, Avenue du Rhin
54320 MAXEVILLE
secretariat@cdos54.fr